الأربعاء، 10 فبراير، 2010



Vous vous rappelez ,peut être ,de l’article que j’ai écrit à propos de ce bouffon de BHL et de son soutien à l’état raciste et colonial d' Israël (ici).Il est, depuis 3 jours, la risée de toute la France. En voici la raison.

« De la guerre en philosophie » est un livre de Bernard-Henri Lévy(l’un des porte-voix du sionisme dans le monde!)qui sort le 10 février 2010. Comme cela fait longtemps que des penseurs d’envergure en France comme Bourdieu, Deleuze ou Castoriadis tournent ce type en dérision , la sortie de ce livre(comme d’habitude) s’est accompagnée d’une campagne de marketing servile et aux ordres sur les grands journaux français et sur les chaines télé.L’opération semble compromise par une énorme boulette contenue dans ce livre,qui en dit long sur les capacités « philosophiques »de BHL. Ce bouffon qui se prétend philosophe s’est planté dans une merde… grosse comme ça.
Dans ce livre BHL s’en prends à Kant (rien que ça !) et à la page 122, cite Jean Baptiste Botul « …qui a démontré dans une série de conférences au Paraguay que Kant était un pur esprit de pure apparence…et Botul a dit…et Botul bla..bla..bla … »

Le problème (a big one) chers lecteurs…la HONTE…l’imposture… c’est que Botul n’a jamais existé, pas plus que ses conférences ! . C’est une invention de Frédéric Pagès,qui a crée cet auteur fictif depuis 2004 sur les colonnes du « Canard enchainé ».



تعليق insaf

avec ce qu'il brasse comme vent sur les plateaux telé normal qu'il se ramasse une veste comme ça



تعليق morched

cela me rappelle la vanne qui consistait a citer pendant le cours d'education religieuse au lycee le "philosophe français" yaacoub eddalafouni en reference aux urinoirs du lycee qui etaient de la marque "jacob delafon" ce type est un imposteur



تعليق غير معرف

ezzah!!ça se voit que ce mecbidonne ses livres .il aurait googlé le mot "botul" pour s'apercevoir que botul a un blog:
http://botul.free.fr



تعليق prof de philo

ce type est plutot... un filousophe