الاثنين، 14 مارس 2011



tn-pla.net est un agregateur de blogs administré par nihed M'B.

ce monsieur a decidé, comme ça !!!... il y a 3 ans…que les posts du blog "KISSA-ONLINE" seraient automatiquement edités au nom d’un blog qui ne publie plus rien… " 24Faubourg"…en droit on appelle ça du plagiat…et c’est passible de lourdes amendes…

KISSA-ONLINE a envoyé plusieurs messages a tn-pl.net pour le rappeler à l’ordre..mais sans resultats.

Je rappelle à nihed M'B. qu’il existe en Tunisie une loi sur les droits d’auteur…et qu’il commence à me les casser ferme…claro



تعليق غير معرف

je viens d'effacer ton blog désolé pour le dérangement



تعليق kissa-online

c'est la 1ere fois de ma vie que je vois l'admin d'un agregateur de blogs signer "anonyme"...tu t'appelles bien nihed m'b...? tu m'annonces la suppression de mon blog...tu penses que cela va me faire de la peine?sais tu que je pourrai demain matin porter plainte et obtenir gain de cause?...degage...allez vite... du vent