الجمعة، 18 مارس، 2011



Comme d’autres tunisiens..J’ai vu hier le "talk show" de Hillary Clinton sur la télé tunisienne "nessma"…un mot sur le décor kitch style années 50 du siècle dernier (on dirait la salle "el Fath" à Bab Souika)… débat politique ?... nein !...conférence de presse ?... niet ! alors quoi…

Une opération de com…balourde…pour essayer de nous convaincre que les USA n’ont jamais soutenu Ben Ali durant 23 ans…et que au jour d’aujourd’hui les USA sont notre meilleur ami et allié…Mme Clinton s’est même payé le luxe de nous rappeler que Nessma a été aux avants postes de la lutte contre Ben Ali !!!...putain de ma race comment ai-je pu ne pas voir ça ?...ça alors !!!!

Ce fut en fait un truc a faire dormir un chien sur sa crotte !...soporifique…du coup l’opération charme a foiré sans aucun doute .Nessma a essayé hier de nous vendre "Hillary Clinton" comme on vend une savonnette et cela n’a pas marché...cela n’a rien d’étonnant de la part d’une télé dont 2,5% du capital appartient au sanguinaire Gueddafi , et 25% à quelqu’un qui en aout 2010 suppliait le tortionnaire Ben Ali de se représenter aux élections de 2014…



تعليق aymen

c vrai cette info des 2,5% du capital de nessma aux mains de kadafi



تعليق kissa-online

@ayman
tout ce qu'il y a de plus vrai!!c'est un secret de polichinelle



تعليق غير معرف

des actions de nessma aux mains de gadafi,comment ça



تعليق غير معرف

please!!!partage les infos sur le kapital de nesma