الأربعاء، 16 مارس، 2011











Hillary Clinton, nous ne te souhaitons pas la bienvenue pas en Tunisie…le message des manifestants de l’avenue Bourguiba, ce mercredi 16 mars 2011, était clair…

Il parait que la jeunesse tunisienne avait reçu à Tunis, en Décembre 1967, le vice président Humphrey en pleine guerre du Vietnam…de la même façon… YANKEE GO HOME

Il semble que Mme Clinton va discuter,apres demain après-midi, avec un panel de jeunes tunisiens de l’avenir de notre pays…a moins de les trier parmi les étudiants de l’ex-académie politique du RCD ou parmi les sociétaires du sit-in de la coupole(la très chère majorité qui a été silencieuse durant 23 ans)…je vois mal un jeune ou même un croulant sénile de 89 ans discuter avec elle du futur de la Tunisie…cette dame n’a pas le droit de fourrer son nez dans nos affaires…

Personnellement, et en souvenir de Monica Levynski, je parlerai volontiers avec elle de "blowjob" et autres sujets similaires…



تعليق غير معرف

votre avis est extremiste.la tsie a besoin d'investissements etrangers.et puis votre avis est minoritaire et ne represante pas l'avis des tunisiens



تعليق غير معرف

N'importe quoi..

Vous voulez réussir la révolution en améliorant la situation économique, mais en même temps vous accueillez de potentiels investisseurs avec le refus.
Obama a été le premier à remercier le peuple tunisien (devant le sénat) contrairement à tous les autres chefs d'état



تعليق kissa-online

@les 2 anonymes
Il ne s’agit pas d’extremisme.les usa n’ont jamais eu d’amis.qui a soutenu politiquement ben ali pendant 23 ans ? les usa…qui depuis 200 ans n’en finit de faire la guerre aux autres peuples ? les usa…qui nous a envoyé en 45 jrs jeffrey feltman,le senateur neo-con mc cain et le senateur liebermann ? les usa…qu’est ce qu’ils nous veulent ? nous imposer Morjane !!!il va falloir qu’ils se levent de bonheur pour pouvoir le faire…
Les investissements ? arretes tu vas me faire pleurer…de rire…qu’ils se contentent de nous rendre ce que les escrocs ont caché chez eux..et on sera quitte…
Vous me traitez d’extremiste !!! je vous rendrai la monnaie de votre piece en vous traitant d’idiots utiles d’une puissance qui ne nous veut pas du bien…



تعليق Samia Lamine

Je télécharge avec, votre permission, une photo pour illustrer mon article sur la visite de hilary
Merci

@ A ceux qui parlent d'extrémisme de l'économie tunisienne et de la gentillesse d'Obama.... JE RIGOLE!!!!!!!!!

USA veulent faire avorter la révolution si elle n'introduit pas la démocratie qui les arragent eux et les sionistes.!!!!!