الجمعة، 11 مارس، 2011



Bernard Henry Levy(BHL) alias Botul est allé à Benghazi lancer son appel pour une intervention militaire occidentale en Libye…comme si 42 ans de dictature sous le sanguinaire Kadhafi ne suffisaient pas !!! Une calamité de plus pour le peuple libyen !

Ce philosophe de pacotille va surement bomber le torse et nous dire qu’il était aux avants postes des combats à Ras Lanouf…il ne se gênera pas …il avait déjà menti pour ses déplacements en Géorgie.

Ce porte voix d’Israël qui a justifié les crimes contre l’humanité commis par Israël à Gaza en dec2009/janv2010, qui a appelé à l’invasion de l’Irak et qui soutient l’occupation de l’Afghanistan, vient aujourd’hui appeler à l’intervention militaire U.S,Anglaise et Française en Libye.

Je n’ai jamais entendu BHL parler des souffrances du peuple libyen sous le regime du despote Kadhafi…ni de celles des peuples égyptien ou tunisien…ni de la dictature dans les pays arabes !

Il est peut être allé à Benghazi récupérer une veste qu’il avait prêté à Kadhafi lors de sa visite en France ?

La révolution libyenne a commis une erreur en accueillant ce clown…elle en a commis une autre en laissant des croiseurs anglais mouiller à Benghazi…elle en commettrait une plus grave en acceptant l’arrivée de troupes étrangères sur le sol libyen ou en demandant une no-fly zone aux américains.



تعليق rami

je partage entierement votre opinion sur les troupes etrangeres en lybie...la revolution doit faire attention