الجمعة، 2 يناير، 2009





Dans un article intitulé « on Gaza »(ici) l’altermondialiste américaine Starhawk disait il y a quelques jours : « … Je suis juive, de naissance et d’éducation, née six ans après la fin de l’Holocauste, élevée dans le mythe et l’espoir d’Israël…C’est une histoire puissante, émouvante…Elle ne présente qu’un seul défaut : elle oublie les Palestiniens. Elle doit les oublier, parce que, si nous devions admettre que notre patrie appartenait à un autre peuple…. »

L’entité sioniste fait tout pour faire oublier les palestiniens et se présenter dans la position de la victime ( il n’y a qu’a regarder par exemple les teles et les journaux français).

Depuis leur agression sur le Liban en 2006, les sionistes se sont découvert un nouveau champ de bataille : Internet .

Là l’objectif est simple : faire oublier les palestiniens….noyer les vidéos et les photos du génocide qui se perpétue à Gaza dans un brouhaha de mini-blogging Twitter, blogs gères par l’armée sioniste, forums, des milliers de blogs pro-sionistes " amis "(ici) , chaine tele de l’armée israélienne sur youtube ( qui a l’occasion a soudainement oublié sa charte..) mentir et re-mentir (car il en restera toujours quelque chose ) et incruster l’idée qu’Israël ( car la Palestine n’existe plus ! ) est la vraie victime.

Aux lecteurs tunisiens qui ont de la poudre de merlinpimpim (celle qui permet d’ouvrir youtube)…allez sur : http://fr.youtube.com/user/idfnadesk

et regardez comment la propagande raciste et coloniale y manipule ( et là j’ai été poli et évité l’utilisation de termes grossiers) la moitie de la terre !