السبت، 10 يناير 2009


Frederic Kanoute l’attaquant du f.c Seville et de l’equipe nationale du Mali vient d’etre condamné à 3000 euros d’amende . il n’a ni insulté l’arbitre ni un joueur adverse, ni commis un acte anti-sportif.

Apres avoir marqué un but contre le Deportivo La Corogne il a soulevé son maillot pour exposer ceci :



تعليق غير معرف

ezzah ils font tout pour empecher toute forme de solidarité .je suis tous les evenements sportifs espagnols et je ne me suis pas apercu de ce fait.merci pour l'info



تعليق Jalel El Gharbi

Je vous invite à découvrir ce texte
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2454



تعليق غير معرف

khouya kessa, j'aurai voulu que ce MALIEN fasse un geste sur la purification ethnique des twaregs au Mali par les milices et l'armée maliennes.



تعليق kissa-online

@anonyme
d'habitude je dine avec kanouté tous les jeudis, je lui en parlerai! parole de kissaonline