الأربعاء، 27 أبريل، 2011



Beaucoup de tunisiens trouvent très louche, cette noria de français, belges, allemands, americains, polonais etc.… venus nous conseiller en matière de transition démocratique, il n’a manqué à l’appel que les ouzbeks et les experts des iles Tonga…

Au moment ou une majorité de citoyens insiste sur le fait qu’il faudra revoir les relations étrangères de notre pays sur la base de la dignité et de l’égalité….voila qu’une délégation d’hommes d’affaires, avec à sa tète 3 ministres (finances, commerce, formation) est allée à Paris pour rencontrer, aujourd’hui le patronnât français, le MEDEF, autour du thème : nouvelle politique pour une nouvelle croissance

Quelle nouvelle politique ? En quelle matière ? C’est quoi ce truc ?ils se prennent pour un ministère issu d’un parlement élu pour 5 ans ou quoi ? Qui leur a délégué cette compétence de définir la nouvelle politique ? Pourquoi ce silence autour de cette rencontre ? Mais c’est quoi ce bazar ? Un gouvernement provisoire (date d’échéance 24/7/2011) qui part à l’étranger discuter de nouvelle politique (économique ?politique ?...) avec le patronat d’un pays étranger ? ….C’est quoi ?de la provocation ?

Dites messieurs les membres de cette délégation et les personnes qui les ont mandatés…. savez vous que le dictateur s’est sauvé le 14/01/2011 ?…. et que le parti unique l’a eu dans le baba, depuis…



تعليق غير معرف

tu a entendu le discours de BCE! il parle comme quelqu'un qui est la pour toujours