الخميس، 4 ديسمبر، 2008




Merci Mr Michel Collon ,encore une fois merci.

J’ai regardé hier soir sur FR3 l’émission "ce soir ou jamais" dont le thème était "l’avenir des conflits au moyen orient".

Les invites : 2 franco-israéliens :Gilles Golnadel avocat et Fréderic Encel prof à science Po. Un ancien de la CIA Eric Baer.

Et le journaliste et écrivain le belge Michel Collon.

Un vrai régal, mes frères, Michel Collon le monsieur qui ose dire les choses qui dérangent sur Israël leur a « asséché le gosier »( chay7elhom ri9hom) aux 2 sionistes de service. Ils en ont eu pleins les poches pour un bon trimestre.



تعليق kissa-online

@ kiffe grave
je viens de recevoir le message ou tu me demande de lire le texte de pierre desproges. ce genre de litterature ne m'interesse pas , encore moins les gens qui adorent israel et les israeliens



تعليق je l'ai vu

Oui c'est vrai qu'il leur en a mis plein la gueule surtout à goldnagel.Mais lui, peut se le ^permettre vu qu'il est journaliste belge, il ne risque pas de perdre sa place comme certains journaliste français.Ce qu'il y a de bien avec l'émission ce soir ou jamais c'est que le présentateur n'hésite pas à inviter ceux qui ont peu de chance de l'être sur d'autres chaines . Il est de plus assez objectif, c'est ce qui me plait dans son rôle d'animateur de l'émission.