الاثنين، 14 فبراير 2011



Tout à l’heure , vers 8H30 , un truc m’a intrigué…le blog «rafrafi.blogspirit.com » refusait de s’ouvrir et affichait « page introuvable »…j’ai alors essayé un autre navigateur puis un 3 ieme…même résultat …j’ai ensuite utilisé un proxy «www.burrow.in/ » et voila que le blog s’est ouvert en 2 secondes il s’agissait d’un article du « canard enchainé » sur le scandale du projet immobilier« les résidences de Carthage » édifie par Leila Trabelsi sur le site de Carthage…j’ai opéré quelques vérifications sur ce sujet et voila que je découvre que le site électronique « kapitalis » qui reproduit le même article est lui aussi sujet au même blocage…qué passa contigo tio Ammar 404 ? Ne me dit pas que toi aussi on t’a refilé un appart gratos ! sa77a lik !!!Un appart à 500 mille dinars !!!

POST SCRIPTUM : LA PAGE N'AURA ETE BLOQUEE QUE 2 HEURES PUIS A ETE "LIBEREE" VERS 10H 10...يا عمّار هاك طلعت بدون



تعليق samar

هذه من فضائح الوزير بن عاشور الذي مكن حاكمة قرطاج من قطع ارض اقطتعها من المحمية الأثرية بقرطاج في 2007