الثلاثاء، 25 أغسطس، 2009


La presse internationale ne parle que de ça ces derniers jours ! …l’armee israelienne se livre depuis de longues années au trafic d’organes humains qu’elle preleve sur les corps des palestiniens qu’elle abat quotidennement en palestine occupée. L’article publié le 17 aout courant par le journal suedois aftonbladet kultur a mis tout l’appareil de propagande sioniste en etat d’alerte generale. Mais rien n’y fait. Les langues se delient et beaucoup de gens demandent une enquete internationale. L’etat colonial et raciste qu’est israel reçoit ça au beau milieu de la tronche ; son armée, qu’on a vu à l’œuvre à Gaza en janvier 2009, en prend pour son grade( l’armée la plus morale du monde dit la propagande sioniste) apparait telle qu’elle a eté depuis 60 ans ,une armée de marchands de pieces de rechange humaines,de charognards.
Je vous invite à lire ce que dit le journaliste et ecrivain antisioniste ,Israel Shamir (de son vrai nom Adam Ermesh) à ce sujet:
Lisez aussi ,si vous en avez la possibilité, son livre « l’autre visage d’israel »
Ps : pour les inconditionnels de Sionistan, prenez votre mal en patience… Israel Shamir est juif





تعليق Kiffe Grave

Comme toi j'ai écris sur ce drâme mais le plus effrayant est que sur tout l'internet je n'ai trouvé aucune trace de cet article, une traduction,... Rien! Par contre tous les journaux de la planète ont sorti des articles avec le même titre presque!!!
N'est-ce pas une preuve qu'il existe sur le net des groupes de pression qui n'ont pour but que de publier la même propagande sioniste?



تعليق kissa-online

@kiffe grave
tu parles de quel article?celui de aftonbladet ou celui de shamir



تعليق zied

شكرا على هذا المقال
الكيان الصهيوني متهم منذ اكثر من 30 سنة و لا احد اراد ان يصدق ذلك