السبت، 9 يوليو، 2011



Le journal « Le Temps », d’aujourd’hui le 9 /7/2011, publie une mise au point du ministère de la Culture via l’agence TAP au sujet du film de Nadia El Fani.

L’agence TAP qui fut, depuis sa création en 1961 à ce jour, un organe de propagande de la dictature en Tunisie…elle revient avec cette depeche sur l’agression de l’Africart... en remettre une couche…pour cette agence les événements du 26 juin sont… un affrontement entre un public "d’intellectuels" et des "individus" et non une agression.

" ...rappel, le 26 juin la salle Afric'Arts à Tunis a été le théâtre d'affrontements violents entre un groupe d'individus appelant à l'annulation de la projection du film de la cinéaste tunisienne Nadia El Feni et un public d'intellectuels et d'artistes, lors de la manifestation « Touche pas à mes créateurs……. ». (TAP)… "

Rien d’étonnant ….le dimanche 3 juillet 2011 TAP avait déjà qualifié les agresseurs (flics, proxenetes, ex-RCD et salafistes) du meeting du PCOT à la cite Ettadhamen de « citoyens »…

Une fois les élections terminées en octobre, les élus du peuple auront,c’est sur, un mal de chien et du pain sur la planche, pour nettoyer la TAP.



تعليق غير معرف

tunisiens si finit votre révolution est perdue ,le sang des martyrs à coulé pour rien ;la dictature est revenu :NEJI KHACHNAOUI:un journaliste qui dénonce les corrumpus est arrêté ;NAWAAT:un blog qui a toujours dénoncer les magouilles et la dictatures est menacé de procès ;SAMIR FERIANI:un policier qui a dénoncer les corrumpues de ministère de l'intérieur est arrêter ;LE MINISTRE DE LA CULTURE :affirme que dorénavant les films tunisien passerons par une commission de censure religieuse ;LES SITES PORNOS: censuré et avec plusieurs blog comme domage collatéral .bravo voté ennahda et vous aurait le plus grande dictature au monde ,rien ,rien ne rend les gens intelligent si eux même refuse l'intelligence .le pays ils sont entrain de le vendre aux capitalistes et c'est vous avec vos impots que vous aller financer leur gains qui montrant a des milliers de dollars ,eux empoche les gains et vous payer les pertes ;continuer votre sommeil .vous adorez être des assister par l'état ou par la religion .